Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
23 décembre 2014

Reportage…

creperie 005

Le week end a été bien  chargé et les échanges nombreux. Un grand merci aux visiteurs du gouter organisé samedi soir par nos boutiques et également aux gens de passage au marché de Noel de dimanche à la crêperie “Côté Tiretaine”.
Reportage chez “Côté Tiretaine”, à Fontanas, crêperie installée dans une ancienne usine…

creperie 025

creperie 048

creperie 027

creperie 028

creperie 029

creperie 037

creperie 036

creperie 031

creperie 032

creperie 035

Nos stands… une bonne ambiance malgré moins 3 degrés l’après midi!!

creperie 001

creperie 006

creperie 012

creperie 010

Des produits locaux… De bonnes choses pour les tables de fêtes…

creperie 019

creperie 018

creperie 021

Une brasserie artisanale et familiale à découvrir…

creperie 045

creperie 044

Des artisans et des saveurs d’ailleurs avec le thé et ses vertus…

creperie 046

creperie 020

creperie 047

creperie 049

creperie 052

Sachez que ma boutique à Lezoux sera fermée jeudi jour de Noel mais ouverte vendredi et samedi aux heures habituelles.
Demain mercredi ouverture exceptionnelle toute la journée.
Je vous souhaite le plus beau Noel, qu’il soit riche de rires, de bonnes tables et de gestes tendres. Affectueuses pensées aux gens dans la peine pour qui Noel cette année ne sera pas source de joie.
A très vite pour la suite de ces aventures créatives, votre fidélité est mon moteur.
Joyeux Noel
Christine
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Christine pour ce merveilleux partage Baci
P
Trop loin pour te visiter.. Mais le coeur y est et l'envie aussi ! Un Tres bon noel.. Et une belle fin d'année !
S
En convalescence comme tu le sais, je ne peux prendre le temps de tapoter des com's perso… mais comme je tiens à ce que tu saches que je suis passée "chez toi" j'agis en copié/collé.<br /> <br /> Joyeux Noël !!!<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛. <br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* <br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫\*˛.* ˛_Π_____. * ˛* <br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。 <br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ . <br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★** <br /> <br /> Gros Bizous, Sylvie...
M
Une journée riche d'échanges, de rencontres et une belle ambiance créative !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Noël entourées de tes proches, bises,<br /> <br /> Mina
M
Sympa cette crêperie et que de belles choses à ce marché.<br /> <br /> J'aime beaucoup le lapin, je le trouve adorable.<br /> <br /> Belles et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité