Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
10 avril 2015

Pastel…

 

DSC00437

Une envie de douceur… Des tons pastels, des théières anciennes aux teintes surannées, des fleurs printanières en pleine éclosion…. C’est un printemps romantique qui s’installe dans ma boutique…
En pleine préparation pour la brocante de Charroux le dimanche 26 avril prochain, je suis bien occupée. Pour ceux qui aiment les jolies choses anciennes et les découvertes insolites, ce rendez vous est incontournable.
En attendant Charroux, sachez que la boutique sera fermée la semaine prochaine. Je rouvrirai ma porte le mardi 21 avril. Vous pouvez encore passer jusqu’à demain soir si le cœur vous en dit.

Aperçu de l’ambiance du moment…

Les nouvelles bougies parfumées joliment habillées de la marque “Lothantique” sont arrivées…

 

DSC00440

DSC00439

DSC00438

DSC00436

DSC00435

Pourquoi ne pas débuter une collection… Quand on aime ce style, la vaisselle ancienne a vraiment beaucoup de charme…

DSC00425

DSC00432

DSC00427

DSC00423

DSC00434

DSC00429

DSC00422

DSC00424

DSC00441

DSC00433

DSC00430

DSC00426

DSC00431

Les pinceaux s’activent pour préparer Charroux… Affaire à suivre!

DSC00444

DSC00443

DSC00442

Merci de vos commentaires et messages toujours aussi bienveillants et encourageants. Je reviendrai avec de nouvelles petites choses d’ici 10 jours au retour des vacances…
Notez bien aussi la date du vendredi 29 mai avec “La nuit de la déco”à la boutique… Animation, buffet, de quoi passer un soirée sympa et un moment convivial à …
“L’atelier aujourd’hui comme hier”
Boutique de décoration
13 rue Maréchal Leclerc
63 190 LEZOUX
Tel : 06 22 54 17 59
N’hésitez pas à aller consulter le site officiel de “La nuit de la déco”, ou nos pages facebook respectives… Aimez et partagez, c’est capital pour la réussite de cette aventure!!
A très vite pour de nouvelles aventures décoratives!!

P1160440

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau billet !!!<br /> <br /> J'irais voir cette page facebook !<br /> <br /> Bizous.
S
Ces tons pastels dont j affectionne sont magnifiques <br /> <br /> Je decouvre un bien joli blog , je m abonne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
Toutes ces teintes pastels réunies ensemble donnent une belle ambiance dans ta boutique, une invitation à la douceur ! La mini vitrine ou bougeoir (je ne sais pas ce que c'est !) est splendide !!! C'est très tentant !!!<br /> <br /> Tes créations en peinture sont superbes, tu as beaucoup de talent en peinture !<br /> <br /> Je te souhaite d'agréables vacances sous un beau soleil !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
Moi qui aime la couleur, j'avoue que ces teintes pastel me charment ; est-ce des pièces anciennes ou bien des rééditions ces théières ? En tout cas cela correspond tout à fait à l'installation du printemps. Je note Charroux dans mes tablettes, j'espère que je pourrais y passer quelques heures. <br /> <br /> D'ici là nous partons pour Londres dimanche matin, un petit peu d'air Anglais nous fera grand bien ! <br /> <br /> Doux weekend, bonnes vacances à toute la famille ; bisous. Mireille
M
Un bien joli billet, toujours des superbes mises en scènes, une belle idée ces théières anciennes pour mettre les fleurs.<br /> <br /> Belles vacances.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité