Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
27 mars 2015

Pur plaisir…

DSC00370

En ces temps si moroses, un petite bulle de plaisir fait le plus grand bien… Profitons du soleil du jour pour sortir de la boutique et prendre l’air…
Tout est source d’inspiration!
Je vous propose d’abord les petites nouveautés de la semaine… Parce que j’ai envie de vous dénicher à chaque fois de nouveaux petits trésors qui viendront égayer votre quotidien…
Ces petits chiffres en émail à suspendre seront utiles pour personnaliser une foule de petits objets …

DSC00371

Pâques oblige, lapins et poules prennent l’air… Et se cachent dans une maison en zinc, version XXl… Parfaite en lanterne ou pour des scenettes éphémères dans vos inspirations décos…

DSC00359

DSC00358

DSC00360

DSC00355

Quand on prend le temps de s’y attarder, c’est fou comme de simples fleurs sauvages peuvent avoir du charme… Celles ci sont minuscules et on dirait qu’elles sont peintes à la main… Beaucoup de poésie je trouve…
Les verreries resplendissent sous le soleil …

DSC00364

DSC00366

DSC00367

DSC00368

DSC00363

DSC00362

DSC00365

Les cœurs faits maison se rassemblent et forment de jolies guirlandes…

DSC00361

DSC00356

DSC00357

DSC00369

J’ai toujours aimé en décoration les lettres et les nombres, sous toutes leurs formes… Je vous propose ici alphabet et chiffres en métal…

DSC00376

DSC00373

DSC00377

DSC00379

DSC00380

DSC00381

 

Interlude…
Continuons dans la poésie du moment…
Cela faisait plusieurs jours que je les voyais en passant en voiture près de ces prés… Pas moyen de les saisir sur mon appareil, pas le temps idéal, pas le temps tout court…
… Et là c’était le bon moment…
Ne pas s’approcher, le zoom sert à ça! Elles criaient si fort que je ne me voyais pas aller plus prêt de toutes façons!
Des oies sauvages…Rien à voir avec la décoration me direz vous… Peu importe, juste envie de vous faire partager ce petit moment de plaisir que j’ai eu à les photographier…
Rêvez de grands espaces, comme ces oiseaux de passage sans doute, cela fait du bien… Je les trouve magnifiques.
Le bonheur est vraiment dans le pré…

DSC00387

DSC00416

DSC00404

DSC00413

DSC00417

DSC00418

DSC00414

DSC00410

DSC00391

DSC00396

DSC00402

DSC00413

DSC00392

DSC00400

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez les apercevoir en ce moment à l’entrée de Lezoux, quand on vient de la route de Thiers, (vers l’ancien dépôt “brico stock”) dans les prés sur votre gauche…
Profitez du week end pour venir découvrir vos petits commerces de Lezoux et passez nous voir!
Toujours en préparation pour la brocante de Charroux le 26 avril prochain et la “nuit de la déco” le 29 mai dans ma boutique… N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de @lanuitdeladeco. J’ai même des objets de la boutique en vente sur leur pages.
Consultez aussi Facebook pour ne rater aucun évènement, page “l’atelier aujourd’hui comme hier”, aimez! Partagez!
A bientôt et merci de votre fidélité!

DSC00383

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres jolie
S
Trés beau billet !!!<br /> <br /> ♥ Bizous et bon samedi !!!
P
merci pour ces jolies images et tes décors de Paques <br /> <br /> à bientot françoise
L
Magnifique billet, tes plaques sont magnifiques...<br /> <br /> Tes photos des oies sont magnifiques.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Béa.
C
Les plaques sont superbes ... La maison en Zinc avec les poules trop joli ...<br /> <br /> doux dimanche, bisous<br /> <br /> LAURENCE
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité