Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
23 avril 2015

Brocante de Charroux

 

P1060372

Malgré le temps annoncé, osez venir pousser la porte du magnifique village de Charroux ce dimanche 26 avril et flâner dans les ruelles à l’occasion de la brocante annuelle. Je serai heureuse de vous rencontrer sur mon stand, étayé de créations, d’objets de charme et autres curiosités. Il fait rarement beau ce week end là, mais les vrais amateurs de trouvailles sont fidèles et nombreux chaque année. C’est un réel plaisir d’exposer dans un si bel écrin et à chaque fois de nouvelles rencontres me motivent pour revenir l’année suivante! Alors vous passerez??!!
A noter que la boutique à Lezoux sera fermée samedi matin et ouvrira l’après midi à 15 heures.
De nouveaux boutis sont arrivés…

DSC00459

Voici un échantillon du stand pour Charroux avec des photos du village histoire de vous donner envie…

P1060381

DSC00458

P1060380

DSC00455

P1060371

DSC00450

P1060387

DSC00453

P1060379

DSC00452

P1060382

DSC00454

P1060366

DSC00442

N’oubliez pas non plus la date du 29 mai prochain et “La nuit de la déco” dans ma boutique à Lezoux. Vous pouvez vous rendre sur ce site pour plus de détails…
Vous pouvez consulter la page Facebook de mon univers “l’atelier aujourd’hui comme hier” et cliquez “j’aime” si cela vous tente!

 

Je vous attends impatiente et nombreux à Charroux ce dimanche!
Vous pouvez m’appeler si vous ne trouvez pas mon stand dans ce beau village car il y a beaucoup de monde :
06 22 54 17 59
Merci de votre fidélité!
Christine

DSC00449

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malheureusement pour moi, trop de kilomètres me séparent de cette magnifique brocante, j'y serais venue avec joie !<br /> <br /> Les objets en photo sont superbes et je suis persuadée que j'aurais été une très bonne cliente !<br /> <br /> Le village est très joli en plus !<br /> <br /> Belle exposition, je te souhaite une météo clémente, de belles ventes et de sympathiques rencontres !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
S
Dommage c 'est trop loin grrrr !<br /> <br /> Bonne vente ! <br /> <br /> Je vais mettre un j'aime sur Facebook pour te suivre <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
M
J'espère pour toi que la météo sera belle, dommage mais c'est bien loin pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
M
J'espère pour toi que la météo sera belle, dommage mais c'est bien loin pour moi.<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes ventes.<br /> <br /> Bises et douce soirée<br /> <br /> Monique
S
Ca aurait été avec plaisir ;)<br /> <br /> Bises
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité