Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
16 décembre 2014

J moins 4…

 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 014

J moins 4 avant le gouter d’hiver que nous vous proposerons samedi à partir de 16 heures…
Les boutiques “Dentelle et Coton”, “O Masculin” et moi même seront ravies de vous accueillir. En ces temps de fête, il est bon de se retrouver ensemble et de partager des petits moments fugaces de joie et d’oublier un moment les problèmes. On va essayer de vous régaler avec des douceurs de Noel… Soyez gourmands et profitez des ces quelques instants insouciants…
Clin d’œil particulier à l’auteur de ce superbe sablé… Entre autres meringues et petits “bredele” (petits fours alsaciens confectionnés pour les fêtes)… Merci de cette attention qui réchauffe les cœurs!

Après le gouter de samedi, je serai présente dimanche au petit marché de Noel de 10h à 18h chez “Côté Tiretaine”, crêperie originale installée dans une ancienne usine…

De nouveaux petits tableaux et autres objets viendront égayer le stand…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 012

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 001

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 003

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 004

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 005

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 002

Les ours ne sont jamais très loin…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 006

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 007

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 008

Encore du travail à réaliser…
Merci de votre fidélité et bienvenue aux nouveaux visiteurs de la boutique qui se reconnaitront. Votre enthousiasme fait vraiment plaisir et demeure un superbe moteur qui m’encourage à poursuivre l’aventure. Merci du fond du cœur.
A très vite pour la suite…
Christine

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 015

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle créativité ! Une ambiance romantique !<br /> <br /> Les boules de Noël sont splendides !<br /> <br /> Je te souhaite un bon goûter de Noël et un beau marché, le succès devrait être au rendez-vous ! Merci de nous faire partager toutes ces merveilles !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
Ces petits ours je les aime beaucoup, ils sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée pour samedi et beaucoup de succès pour tes créations.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
M
Et tu trouves encore le temps de faire un très joli billet ! Je suis désormais bien persuadée que tes journées sont toutes de 36 ou 48 heures, ce n'est pas possible autrement ! Bon courage pour cette dernière ligne droite avant un petit repos bien mérité avec les tiens ! <br /> <br /> Je t'embrasse. Mireille
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité