Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
2 novembre 2014

Tout simplement merci…

 

P1160305

Des rires… Des partages… De la convivialité…
Mais aussi…
Des fantômes… Des sorcières… Des vampires même!!
Que de visites vendredi soir à notre soirée Halloween! Je tiens à remercier chaleureusement les personnes qui se sont déplacées. Par leur participation active et les visites nombreuses, cette première édition est un succès.
Nathalie de “O MASCULIN”, Laurence “DENTELLE ET COTON”, et moi même, nous vous disons…
Merci à tous du fond du cœur!!
Je vous donne rendez vous très vite pour de nouvelles surprises…
Christine

P1060244

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que cette soirée ait été une réussite ! Dommage que je n' ai pas pu venir te rendre visite dans ton antre plein de charmants trésors.<br /> <br /> Ce n'est que partie remise...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt,<br /> <br /> Valérie
M
Une soirée réussie, félicitations !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
C'était réellement une jolie réussite ; vous y avez passé du temps, mais le quartier était très animé ! Tu verras sur mon blog, l'utilisation de mon achat, je suis tout simplement ravie.<br /> <br /> A bientôt, bises. Mireille
S
C'est chouette... contente pour vous les filles !!!<br /> <br /> Bizous et bon dimanche.
S
Je suis ravie pour vous toutes!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Sand
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité