Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
30 octobre 2014

Soirée festive…

 

DSC01359

Demain soir vendredi 31 octobre à partir de 18 heures nous serons ravies de vous accueillir dans nos boutiques respectives qui resteront ouvertes jusqu’à 21 heures pour votre plaisir et le nôtre…
Nous fêtons Halloween!

 

Laurence “Dentelle et Coton” : lingerie tenues d’intérieur et linge de maison
Nathalie “O Masculin” : prêt à porter homme
et moi même… “L’atelier aujourd’hui comme hier”!

 

Nous sommes toutes les trois au même endroit, impossible de nous rater!
A partir de 18 heures nous vous proposerons des surprises pour petits et grands. Baladez vous dans nos trois échoppes pour découvrir nos univers et notre volonté de vous satisfaire en vous faisant partager un moment convivial.
Merci de votre fidélité, nous vous attendons!
La nuit nous aidera à parfaire les mises en scène…

DSC01362

DSC01357

DSC01355

DSC01361

DSC01358

A demain et méfiance… Les “Jack O’Lantern” veillent…
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une soirée agréable j'en suis sûr, dommage d'être si loin !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
A
belle soirée Halloween!!!!<br /> <br /> véro
M
BOOOOHHsoirée!!<br /> <br /> Comme je l'ai dit lors de ma visite l'autre jour,nous partons chez mes beaux-parents mais je vous souhaite de passer un BOOOOHHH moment!<br /> <br /> a bientôt
M
Nous y serons... A demain soir ! Bisous. Mireille
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité