Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
25 février 2015

Faites entrer le printemps…

 

P1150250

Rayons de soleil encore bien timides mais si bienfaisants… On a envie d’ouvrir les volets en grand et de regarder s’épanouir les premiers bulbes du printemps… L’hiver n’est pas terminé mais on se laisse bercer par une envie de renouveau…
Je prépare déjà les futures expositions : je serai présente comme chaque année à la brocante de Charroux le 26 avril prochain.
Le dernier week end de mai, un évènement se déroulera à la boutique pour la fête des mères puisque je participe à “La nuit de la déco”… Je vous en reparlerai mais notez la date!
En attendant ces rencontres décoratives, dans ma boutique les nouveautés arrivent petit à petit. Les lanternes deviennent des serres improvisées, les cadres sont ornés de partitions de musique… Petit aperçu…

 

DSC00220

DSC00209

DSC00203

DSC00193

Les bulbes de jacinthes et les pommes sont factices… Mais si bien imités…

DSC00202

DSC00201

DSC00206

DSC00196

DSC00199

DSC00211

DSC00205

DSC00213

DSC00212

DSC00215

DSC00214

DSC00219

DSC00217

DSC00194

DSC00197

N’hésitez à venir visiter la boutique. Pour ceux qui sont loin, dispos et prix des articles sur demande.
Revoici les horaires de la boutique :

 

Ouvert de 10 heures à midi et de 15 heures à 19 heures
sauf lundi mercredi et dimanche.
“L’atelier aujourd’hui comme hier”
13 rue Maréchal Leclerc
63190 LEZOUX
Téléphone : 06 22 54 17 59

 

N’hésitez à aller consulter la page Facebook du magasin et à “aimer” la page si vous le souhaitez!

 

De nouveaux articles sont en préparation, donc à très vite et un grand merci pour vos visites et messages.

DSC00216

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une boutique qui détend et fais entrer le bonheur dans nos maisons j adore!<br /> <br /> A très vite
M
Un joli billet printanier, des fleurs, des fruits, des couleurs pastels et des oiseaux, il ne manque plus que le soleil !!!<br /> <br /> Félicitation pour ces superbes mises en scène !<br /> <br /> J'adore le cadre bleu avec les partitions ! Quel est son prix ?<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
M
J'ai noté tous les rendez-vous, je ne sais pas si j'irai à Charroux mais j'en ai très envie. En attendant de se revoir, je visite ta boutique très printannière, j'aime beaucoup ces teintes encore pastel qui laissent deviner l'arrivée du soleil (pas comme aujourd'hui...). A très vite, bisous. Mireille
S
Superbes images !!!<br /> <br /> On se délecte !!!<br /> <br /> Biz.
S
Toujours aussi jolies tes mises en scène, ta boutique doit vraiment valoir le détour ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité