Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
9 août 2013

Le temps suspendu…

 

P1060473

Le temps défile si vite… L’été s’égrène à petits pas mais il me faut penser, d’une certaine façon, à la rentrée…
L’ouverture de ma boutique est prévue pour mi septembre et il y a encore des choses à penser et à faire. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je pourrai désormais vous recevoir dans un local situé à Lezoux (63), 13 rue du Maréchal Leclerc…
“L’atelier aujourd’hui comme hier”
J’indiquerai prochainement la date définitive du jour d’ouverture.

Je souhaite d’hors et déjà adresser un immense MERCI à toutes les personnes qui croient en moi et me soutiennent dans cette aventure. J’ai reçu beaucoup de témoignages d’amitié, c’est avant tout une histoire de cœur. Je ne peux pas tous les citer mais ils savent combien je suis impliquée dans ce projet et se reconnaitront. Je n’oublierai pas les gestes faits à mon égard, soyez en certains.

En raison de ce projet, pas d’expositions extérieures prévues sur le mois aout.

Mais les petits ours égarés continuent d’être adoptés au gré des demandes… Dernier en date réalisé sur une ancienne caisse de chantier où figurent encore les supports en bois où se glissaient les outils…

 

P1160915

P1160918

P1160929

P1160927

P1160931

L’heure tourne toujours…

P1150328

P1160501

Les cadrans auront une place de choix dans les futures créations…Immortalisés par la peinture, c’est une façon poétique d’arrêter le temps…

 

Merci de votre fidélité et à bientôt pour la suite de ces aventures décoratives…

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité