Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
27 décembre 2012

A l’année prochaine…

P1080105

Dernière petite mise en scène d’objets chinés avant la clôture de cette année bien remplie… Amical MERCI à toutes les personnes rencontrées…A mes amis proches qui m’encouragent… A tous vos sympathiques messages… Aux sourires, aux rires échangés… Aux passions respectives… Aux jolies rencontres… A vous qui me suivez… Dans mes aventures de brocantes, sur les articles de ce blog, et qui avez pris plaisir à venir me rencontrer, du fond du cœur.
Je “nous” souhaite encore plus de rencontres et d’histoires à partager durant cette nouvelle année qui s’annonce…De belles chines du dimanches, des découvertes insolites, d’objets de hasard en curiosités, de la petite trouvaille de rien du tout qui rend heureux toute une journée, jusqu’au trésor déniché dans un grenier…
Je vous souhaite à tous une bonne année 2013, faite de petits bonheurs quotidiens, des petits bouts de rien qui font au final…tout.
Voici d’ailleurs quelques petit bouts de rien, des choses de récup’ une fois encore… qui font au final… tout…
A bientôt.

P1080086

P1080072

P1080076

Que cette petite flamme dans ce vieux bocal réchauffe les cœurs…

P1080090

Vous pourriez presque sentir la délicate odeur des tranches d’oranges séchées et le parfum entêtant des jacinthes disposées dans un moule à gâteaux rouillé…

P1080083

P1080103

P1080100

P1080106

P1080102

Quels trésors pouvait bien contenir ce casier d’imprimeur…

P1080107

Sur quelle grille ou portail pouvait se trouver cet ornement en fonte…

P1080099

P1080075

Encore de bien belle histoires à découvrir certainement…
Bonne année.

P1060403

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité