Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
22 janvier 2015

Manteau d’hiver…

 

super besse 012

L’hiver s’installe pour de bon dans notre belle région, comme ici sur ces photos du village de Besse…

super besse 017

Dans ma boutique les soldes se poursuivent…
L’euphorie des fêtes laisse place au retour tranquille d’une ambiance feutrée et apaisante. Les portes de la cave qui était à visiter se sont refermées. Merci pour tous vos sympathiques compliments sur cette pièce atypique. Nul doute que de prochaines mises en scène y verront le jour…
En attendant, je vous attends nombreux pour venir passer un petit moment de détente et de plaisir dans mon échoppe…
A très vite pour de nouvelles surprises et merci de votre fidélité…

 

amazon 015

amazon 016

amazon 023

amazon 017

amazon 021

amazon 022

amazon 018

L'ATELIER AUJOURD'HUI (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là, tu nous montres tant de merveilles, je tombe sous le charme des oiseaux, du cœur, de la lampe, enfin tout, j'adore, j'adore, j'adore ! Pourquoi suis je si loin tu as une si charmante boutique !<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, bises,<br /> <br /> Mina
M
Oh tu m'as fait peur, j'ai cru qu'il avait neigé à Lezoux ou chez toi ! Car bon, dans la plaine il n'est rien tombé, alors OK pour Besse, c'est plus normal et surtout plus heureux pour les amateurs de ski !<br /> <br /> Ta boutique regorge toujours d'aussi belles choses, cela donne envie de refaire la déco en partant de rien, mais comme je ne sais pas jeter les objets, je tourne un peu en rond !<br /> <br /> Douce fin de journée, un peu fraîche il est vrai ! Bisous. Mireille
C
Dommage que tu sois si loin j aurai bien voulu faire un petit tour dans ta boutique !!<br /> <br /> Ta déco est comme j'aime<br /> <br /> Bel après midi <br /> <br /> Corinne
M
L'hiver est bien installé dans ta région, une belle couche de neige.<br /> <br /> Toujours de superbes objets dans ta boutique.<br /> <br /> Douce après-midi bien au chaud<br /> <br /> Monique
E
Comme il est beau ce Cœur..... J'adore.<br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> Viviane
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité