Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
6 décembre 2014

Marchés de Noel…

 

DSC01473

Merci aux visiteurs du marché de Noel d'Entraigues qui a eu lieu aujourd’hui. Ambiance bien sympathique et accueil chaleureux des organisateurs!
Demain on poursuit les festivités à Lezoux… Marché de Noel toute la journée à la maison du peuple, et visite conseillée dans les boutiques de la ville!
La marque “Les belles de savon” s’installe dans mon échoppe pour la journée. Venez donc découvrir la douceur de ces jolis savon et dénicher des idées cadeaux qui changent!
Regard sur le stand du jour… Les créations en tissus d’une amie ont contribué à embellir notre exposition…
Véritable moment de partage qui réchauffe les cœurs!

DSC01476

DSC01479

DSC01486

DSC01475

DSC01481

DSC01477

DSC01478

DSC01480

Je le dis souvent mais un grand merci à vous tous qui êtes si fidèles dans cette aventure. c’est un réel plaisir de partager tout ça avec vous.
A très vite!
Christine

DSC01465

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau post, je voulais vraiment te le dire. Je passe souvent sur la pointe des pieds et je crois qu'il faut que je passe te rendre une petite visite à la boutique, ce serait le plus efficace.
S
♥ Bizous.
C
Que de belles créations ... et comme beaucoup je me lamente de ne pas pouvoir passer par chez toi ! <br /> <br /> Un jour de vacance qui sait en attendant merci pour tous ces beaux partages ...
L
Je vais finir par déménager pour découvrir toutes ces belles choses !<br /> <br /> Bonne journée
M
Ta boutique est magique, une ambiance féérique et festive ! Le succès doit être au rendez-vous !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité