Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
1 décembre 2014

Début des festivités…

DSC01460

Les premiers frimas pointent leur nez… Il est temps de préparer la maison en faisant entrer l’esprit de Noel…
A la boutique, la cave du Père Noel s’ouvre cette semaine…
A découvrir sur place!!

 

Au niveau des évènements de la semaine…
Samedi 6 décembre :
Marché de Noel à ENTRAIGUES (63)
Je serai présente sur le marché d’ENTRAIGUES (63) pour la 4eme année. Marché convivial et familial qui vous permettra de passer un moment bien agréable. J’expose ce jour là avec des amies qui vous proposeront diverses créations… Soyez curieux… Ma boutique à Lezoux sera aussi ouverte si vous faites le détour.
Samedi 6 et dimanche 7 décembre :
Marché de NOEL de LEZOUX (63)
Ma boutique restera donc  ouverte ce samedi à LEZOUX ou se déroulera donc le marché de Noel de la ville : samedi et dimanche toute la journée. Nos divers commerces resteront ouverts jusqu’à dimanche soir pour vous accueillir dans un esprit festif et amical. Venez nombreux!

 

Les pinceaux sont en surchauffe pour préparer de nouveaux articles… En attendant ma boutique se pare de lumière et remet ses habits d’hiver…

DSC01453

DSC01389

DSC01455

Les lampes venues du Danemark indiqueront le chemin le plus court
…au Père Noel…
Les étoiles effet “mercurisé” sont du plus bel effet…

DSC01458

DSC01459

DSC01464

Je vous montrerai vite de nouvelles ambiances…
A très vite et un grand merci  pour votre fidélité…
Sans vous rien ne serait possible.
Christine

DSC01462

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses chez toi, j'adore<br /> <br /> Bon dimanche, <br /> <br /> Clara
M
Une ambiance féérique règne dans ta boutique ! Des idées cadeaux à volonté !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable marché de Noël !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Mina
C
Moi aussi j'aime ! <br /> <br /> Bonne journée
M
Des objets superbement mis en valeur par tes éclairages et tes jolies images, j'aime beaucoup. A bientôt, bisous. Mireille
M
Que de belles choses!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité