Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
31 décembre 2013

Le bel hiver…

 

DSC00132

 

Les jours défilent si vite… Il est temps pour moi de préparer de nouvelles ambiances et autres surprises pour ce début d’année. La boutique ferme sa porte ce soir et rouvrira le samedi 11 janvier à 10 heures pour de nouvelles aventures créatives et décoratives…
Mille mercis pour vos visites et encouragements, c’est vraiment une aventure de cœur que j’espère poursuivre encore longtemps.
Je vous souhaite à tous le meilleur pour cette nouvelle année. Le bonheur est fugace, sachez le traquer partout où il se trouve, même dans les petites choses du quotidien…

 

DSC00136

C’est avec grand plaisir que je vous retrouverai donc le 11 janvier à la boutique… Pour de nouvelles idées et encore de nombreux moments partagés dans mon échoppe…
Meilleurs vœux à tous!

 

DSC00162

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité