Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
14 septembre 2013

Emotions pures…

 

P1170121

“Emotion" est le mot qui résume cette journée pour moi… L’ouverture de la boutique… Beaucoup de visiteurs, de gens curieux de découvrir ce qui se cachait depuis des mois derrière des vitres salies par les travaux… Des marques de sympathie, des rires, des fleurs… Une journée riche en amitiés, en rencontres, et en bavardages bien entendu!…
Pour tout cela merci, mille fois, merci, du fond du cœur.
Je profite de ce billet pour indiquer les horaires d’ouverture :
Mardi/Jeudi/Vendredi/Samedi : 10 heures – Midi et 15 heures – 19 heures.
Fermeture lundi, mercredi, dimanche, sauf pour des évènements ponctuels que j’indiquerai en temps voulu.
Le charme des marques nordiques de la boutique semble agir… Les pinceaux vont aussi reprendre du service pour de nouvelles réalisations que je vous présenterai ici comme d’habitude…
En attendant je vous souhaite à tous un bon week end, merci de votre fidélité…

 

P1050224

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité