Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aujourd'hui comme hier
10 mars 2013

“Blog notes”…

 

P1150391

 

Voici le moment de donner la réponse au petit jeu devinette sur l’objet mystère pour marquer la première année de ce blog. Il s’agissait…

P1150419

D’une cloche !…
Clin d’œil amical à Nath. du blog : “L’étagère à bobines”
qui a été la première a trouvé la réponse à cette énigme.
Comme promis elle recevra un petit cadeau “fait maison”…
Profitez en pour visiter son blog où l’on replonge avec délice dans les armoires de couturières ou les souvenirs d’enfance…

P1150422

 

Voici aussi les nouvelles toutes fraiches du petit atelier…

 

Une nouvelle boite partie en région parisienne…
Motif choisi, merci E. de votre confiance…

P1150382

P1150384

 

Concours…
Je participe aussi à un petit jeu concours sur le site “Rue des relookeurs”, si vous souhaitez voter pour la création que je propose, cliquez sur le lien suivant et vous tomberez dessus. Si elle vous plait, et bien votez!
Je vous tiendrai au courant de la suite, même si les débuts sont timides, soyons optimistes!!

 

Première sortie…
Je suis ravie car la première exposition du printemps se déroulera pour moi dans un magasin que j’adore : Zodio à Clermont Ferrand, le 6 avril prochain.
Pour ceux qui ne connaissent pas cette chaine de magasin, il s’agit du temple de la déco pour la maison entre de jolies vaisselles, des livres de cuisine, toutes sortes d’ustensiles, des bougies, du linge de lit etc… Et des rayons où je passe beaucoup de temps : les loisirs créatifs! Toutes sortes de choses pour occuper les moments de détente, des produits, des idées, des ateliers… Enfin de quoi “squatter” le magasin un bon moment!
Allez sur leur site…

http://clermont.zodio.fr/?r=1&___store=clermont

Je vais exposer dans l’enceinte de la  boutique avec d’autres participants et ce sera une jolie occasion de venir découvrir des créations originales. Je vous donnerai des détails un peu plus tard…

 

Voilà pour le “blog notes” du jour… Je vous dit à très vite pour de nouvelles aventures décoratives et je m’en vais sur la pointe des pieds… Car l’hiver n’a pas dit son dernier mot…

P1150394

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aujourd'hui comme hier
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité